Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neuvième tome de la saga de l'Epouvanteur. Premier tome centré sur le personnage de Grimalkin.

Titre : Grimalkin et l’Epouvanteur

Collection : Bayard Jeunesse

Année : 2013

Pages : 316

Genre : Fantasy

Traducteur : Delval, M.-H.

Quatrième de couverture :

« Regarde, tu saignes ! La mort guette. La douleur est terrible. Ton ennemi s’avance, prêt à prendre ta vie. Est-ce la fin ? Es-tu vaincue ? Non ! Le combat ne fait que commencer. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis Grimalkin ».

Détruire le Malin, c’est le but que s’est fixé Grimalkin, pour venger le meurtre de son fils. Après avoir aidé Thomas Ward et l’Epouvanteur à entraver le démon, en Irlande, elle a regagné le Comté. Elle doit à tout prix conserver, enfermée dans un sac, la tête coupée du Malin afin de garder sous contrôle son esprit maléfique. Grimalkin, la tueuse du clan Malkin, est puissante, et son seul nom suffit à inspirer la crainte. Mais les serviteurs de l’obscur sont à ses trousses. Ils emploieront tous les moyens pour lui reprendre son horrible et précieux fardeau.

Grimalkin et l'Epouvanteur - Delaney, J.
Tag(s) : #Fantasy, #Ados
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :