Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur

Considéré comme un « écrivain-né », Sébastien Japrisot publie son premier roman, Les mal partis, à dix-sept ans et sous son vrai nom (Jean-Baptiste Rossi). Il écrit ensuite directement pour le cinéma et revient à la littérature avec L’été meurtrier. Il est décédé le 6 mars 2003.

Titre : Piège pour cendrillon

Collection : Folio Policier

Genre : Policier

Année : 1965

Pages : 220

Quatrième de couverture

Mon nom est Michèle Isola. J’ai vingt ans. L’histoire que je raconte est l’histoire d’un meurtre. Je suis l’enquêteur, je suis le témoin, je suis la victime, je suis l’assassin. Je suis les quatre ensembles, mais qui suis-je ?

Piège pour cendrillon - Japrisot, Sébastien
Tag(s) : #Policier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :