Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auteur

Journaliste dans un grand quotidien national, Eric Giacometti a enquête à la fin des années 1990 sur la franc-maçonnerie dans le cadre des affaires sur la Côte d’Azur ainsi que dans le domaine de la santé.

Jacques Ravenne est le pseudonyme d’un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français. Amis depuis l’adolescence, ils ont inauguré leur collaboration littéraire en 2005 avec Le rituel de l’Ombre, premier opus de la série consacrée aux enquêtes du commissaire franc-maçon Antoine Marcas, et qui sortira en bandes dessinées en septembre 2012.

Titre : In Nomine

Collection : Pocket

Année : 2010

Pages : 125

Genre : Thriller

Quatrième de couverture :

XIIIème siècle, Comté de Toulouse. Raoul de Presle conduit à la mort plusieurs centaines d’hérétiques. Hommes, femmes, enfants, tous s’élancent dans le bûcher sans la moindre peur …

XXème siècle, Paris. L’inspecteur Marcas enquête sur son premier meurtre. Du milieu des collectionneurs de manuscrits ésotériques aux coulisses occultes de la franc-maçonnerie, tous veulent retrouver un secret perdu depuis le massacre des hérétiques. Une quête de sang qui va mener Marcas aux portes du Temple …

In Nomine - Giacometti. Ravenne
Tag(s) : #Thriller, #Policier

Partager cet article

Repost 0