Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Biographie

Né à Moss Side, en Angleterre, orphelin de naissance, Sam Christer (de son vrai nom Michael Morley), a été élevé dans des orphelinats et des familles d’accueil. Adopté à l’âge de neuf ans, il a vécu dans le nord de Manchester. Passionné d’écriture, il commence sa carrière comme journaliste pour la rubrique faits divers et un long stage au BI à Quantico lui fait découvrir le monde des criminels, tout particulièrement des tueurs en série.

Cette expérience marquante est le déclenchement de sa volonté à devenir auteur de thriller qu’il mûrira avant e sortir son premier roman en 2011. Entre temps, il collabore à différentes entreprises de médias et, en 2009, il rejoint la compagnie de production internationale Sony Pictures Television en tant que Directeur de création.

Roman

Titre : Les héritiers de Stonehenge

Collection : Pocket

Pages : 536

Année : 2011

Genre : Thriller

Quatrième de couverture :

Depuis des millénaires, elles défient le monde en silence. Les pierres de Stonehenge. Le sang doit y couler pour en délivrer le secret : c’est à quoi s’emploi, huit jours avant l’été, une mystérieuse confrérie, adepte de sacrifices humains.

A quelques kilomètres de là, un cri. Un coup de feu. Le chasseur de trésor Nathaniel Chase met fin à ses jours, non sans laisser à son fils archéologue, Gideon, la clef codée d’une énigme millénaire et très convoitée.

Les héritiers de Stonehenge - S. Christer
Tag(s) : #Thriller

Partager cet article

Repost 0